Livraison

DELAIS DE LIVRAISON

Les Articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la Commande au plus tard à la date indiquée lors de la Commande et ce en fonction du pays de livraison.

PAPIER • SUCRÉ met tout en œuvre pour livrer la Commande dans les 48 heures pour la Belgique et 4 à 6 jours ouvrable à compter de la Commande pour le reste de l’Europe, et s’engage à ce que la livraison soit effectuée dans un délai maximum de 15 jours.

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrables par rapport au délai maximum visé, le Client pourra contacter PAPIER • SUCRÉ par e-mail pour effectuer la livraison sous un délai supplémentaire raisonnable. En cas de non-respect de ce nouveau délai, le client pourra demander à PAPIER • SUCRÉ par e-mail l’annulation de sa Commande. Le contrat et donc la vente sera considérée comme rompue à la réception de l’email ou d’une lettre par laquelle le Client l’informe de sa décision, à moins que la livraison ne soit intervenue entre l’envoi et la réception de l’email ou de la lettre du Client. Dans l’hypothèse où la Commande serait définitivement annulée, le Client obtiendra le remboursement du prix payé pour sa Commande dans les 14 jours calendaires suivant l’annulation confirmée par e-mail. Dans l’hypothèse où le Client recevrait le colis après l’annulation de sa Commande, PAPIER • SUCRÉ procédera au remboursement des Articles et des frais de retour, à réception de l’intégralité de ceux-ci dans leur parfait état d’origine.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés.
Si l’Article est endommagé ou ne correspond pas à la Commande du Client, celui-ci doit enclencher dans 30 jours calendaires après l’expédition la procédure de retour.